Cumbres & Toltec Scenic Railroad (2 – quelques observations)
Arrivé à Chama la veille, j’ai pu observer quelques matériels «exotiques». Deux chasse-neige à turbines imposants :
Quelques wagons étrangement équipés qui sembleraient destinés à dégager les abords de la voie :
Un chargeur de charbon hors service mais imposant pour un chemin de fer à voie étroite :
Un mignon petit locotracteur stationnait sur une voie de service :
Des ex-wagons à bestiaux ne semblaient pas être en trop mauvais état :
Des citernes semblaient, elles, être en très bon état :
Dans la cour de la gare, quelques traces du remplacement du trestle brûlé l’an passé ; il devait être remis en service pour le Memorial Day, mais des retards ont eu lieu et le trafic était toujours interrompu lors de mon passage :
A la gare d’Osier, là où se croisent les deux trains de la journée, un château d’eau typique que l’on retrouve à 4 autres exemplaires sur la ligne :
A Antonito, la machine N°495, débiellée, restait garée dehors :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire